La présentation et signature du livre :"La science déclare la mort du matérialisme" du Professeur Adil KABBAJ se tiendra le samedi 21/12/2024 à 11h dans la salle de conférence...
Dans le cadre de l'appel à candidatures pour l’inscription au : Centre d’Etudes Doctorales - Sciences, Ingénierie et Développement Durable (CEDoc-SIDD) au titre de l’année universitaire 2024-2025 à l'Institut...
L’Institut National de Statistique et d’Economie Appliquée (INSEA) lance un appel à candidatures pour l’inscription au : Centre d’Etudes Doctorales - Sciences,Ingénierie et Développement Durable (CEDoc-SIDDD) au titre de...
Liste des Candidat(e)s retenu(e)s pour les entretiens de Doctorat à l'INSEA (2018/2019) Liste Laboratoire GES3D pour Doctorat en Démographie et modalités de dépôt de dossier. (files/Liste_candidats_Entretiens_Doctorat_Dmographie_2018_v2.pdf) Liste Laboratoire SI2M pour Doctorat...
La Bourse de Casablanca recrute un(e) Chargé (e) des Indices et Base de Données Décisionnelles ayant un diplôme Bac+5 (Grande école d'ingénieurs Statistiques ou Equivalent) et 4 ans d’expérience dans le domaine des statistiques ou de la finance de marché.
http://www.casablanca-bourse.com/bourseweb/DetailEmploi.aspx?IdArticle=1445&IdLangue=1
Jobs all you recrute pour l’un de ses prestigieux clients filiale informatique d'un géant de l'assurance, ayant pour vocation de fournir des services d'infrastructure informatique aux entités du groupe dans le monde, un ingénieur de production esb/webmethods asap dans l’objectif de garantir le fonctionnement des applications de l’ensemble des clients de la région et un haut niveau de qualité de service, le domaine « applications » a pour missions principales : . la surveillance et le pilotage des applications en production, .
Nous vous proposons de rejoindre dès à présent notre groupe en tant que responsable ressources humaines sites.vous êtes un candidat de formation supérieure bac + 5 et/ou ingénieur, avec une spécialisation en management et gestion des ressources humaines ou équivalent, vous justifiez d’une expérience probante de 5 ans dans une fonction similaire qui vous a permis de développer une