AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT SUR OFFRES DE PRIX N° 02/2021/INSEA : la gestion d’archivage physique et électronique

Le jeudi 02 septembre 2021 à 10 heures, il sera procédé, dans la salle des réunions n° 1 de l’Institut National de Statistique et d’Economie Appliquée (INSEA) sise : avenue ALLAL EL FASSI Madinat Al Irfane, Rabat, à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres ouvert sur offres de prix ayant pour objet :  la gestion d’archivage physique et électronique intégrant la gestion électronique des documents (GED) et la gestion électronique du courrier (GEC) à l’Institut National des Statistiques et d’Economie Appliquée à Rabat en lot unique.
Le dossier d’appel d’offres peut être retiré au bureau des marchés de l’institut National de Statistique et d’Economie Appliquée (INSEA) sise à l’adresse précité, il peut également être téléchargé à partir du portail des marchés de l’Etat : www.marchespublics.gov.ma.