L’INSEA et L’ESI organisent, le vendredi 19 juillet 2024, un concours pour l’admission en première année de formation des Ingénieurs d’Etat de l’INSEA et de l’ESI dans...
L’INSEA organise, le vendredi 19 juillet 2024 , un concours pour l’admission en deuxième année de formation des Ingénieurs d’Etat dans l’une des filières suivantes :...
Monsieur Mohamed BARHDADI soutiendra sa thèse de doctorat en Mathématiques Appliquées Le lundi 1er juillet 2024 à 10h à la salle de conférence de l’INSEA. Intitulé de la thèse...
Madame Wiam SALHI soutiendra sa thèse de doctorat en Systèmes d'Informations et Systèmes Intelligents le Lundi 10 juin 2024 à 10h à la salle de conférence de l’INSEA. Intitulé...
L’emprunt exige l’inscription de l’usager au CID où l’usager remplit une fiche d’inscription et fournit une photo au service de prêt. L’inscription est valable pendant une période d’une année universitaire.
Chaque opération de prêt donne lieu à une fiche de prêt papier classée dans la fiche usager. Ces fiches de prêt assimilées à la fiche papier de l’usager permettent de garder trace des documents empruntés et de vérifier la régularité de la remise des documents.
En ce qui concerne les conditions de prêt, elles dépendent du profil de l’usager comme suit :
Conditions de prêt
Profil usager |
Conditions de prêt |
---|---|
Etudiant de l'INSEA inscrit |
Deux documents en prêt régulier et deux documents en prêt exceptionnel ; |
Personnel administratif de l'INSEA | Trois documents |
Enseignant permanent de l'INSEA |
Six documents |
Enseignant vacataire de l'INSEA |
Trois documents |
Usagers des bibliothèques partenaires |
Deux documents |
Autres usagers |
Consultation sur place des documents |