Monsieur Sohaib KHALID soutiendra sa thèse de doctorat en Economie Appliquée et Finance le vendredi 01 novembre 2024 à 15h à la salle de conférence de l’INSEA. Intitulé de...
Liste des candidats retenus pour accès à la première année du Master M2SI à l'INSEA au titre de l'année 2024-2025: ce lien (files/INSCRIPTION_2024-2025__MASTER_M2SI.pdf) Charte de l'étudiant à télécharger sur...
Liste des candidats retenus pour passer le concours écrit du MASTER M2SI (2024-2025) à l'INSEA le 30 Septembre 2024 à partir de 8h à l'INSEA: Télécharger la liste...
Le master recherche M2SI a pour objectif d’offrir au candidat une formation adéquate en Systèmes d’Information et Systèmes Intelligents lui permettant de poursuivre par la suite des études doctorales...
L’emprunt exige l’inscription de l’usager au CID où l’usager remplit une fiche d’inscription et fournit une photo au service de prêt. L’inscription est valable pendant une période d’une année universitaire.
Chaque opération de prêt donne lieu à une fiche de prêt papier classée dans la fiche usager. Ces fiches de prêt assimilées à la fiche papier de l’usager permettent de garder trace des documents empruntés et de vérifier la régularité de la remise des documents.
En ce qui concerne les conditions de prêt, elles dépendent du profil de l’usager comme suit :
Conditions de prêt
Profil usager |
Conditions de prêt |
---|---|
Etudiant de l'INSEA inscrit |
Deux documents en prêt régulier et deux documents en prêt exceptionnel ; |
Personnel administratif de l'INSEA | Trois documents |
Enseignant permanent de l'INSEA |
Six documents |
Enseignant vacataire de l'INSEA |
Trois documents |
Usagers des bibliothèques partenaires |
Deux documents |
Autres usagers |
Consultation sur place des documents |