INSEA

Institut National de Statistique et d'Economie Appliquée

FacebookTwitterLinkedinRSS Feed

Signature d'une convention de partenariat portant sur la formation des actuaires entre l'ACAPS, la FMSAR, l'AMA et l'INSEA

L’édition de 2019 du Rendez-vous de Casablanca de l’Assurance (03-04 Avril) a été l'occasion  de  la signature par "Othman Khalil El Alamy, Secrétaire général de  l’Autorité de contrôle des assurances et de la prévoyance sociale (ACAPS), Belkacem Abdous, Directeur de l’Institut national de statistique et d’économie appliquée (INSEA), Mohamed Amrani, Président de l’Association marocaine des actuaires (AMA) et Bachir Baddou, Directeur général de la Fédération marocaine des sociétés  d’assurances et de réassurance (FMSAR), d’une convention de partenariat portant sur la formation des actuaires. Elle a pour objectif d’offrir au marché local des actuaires dont les compétences répondent parfaitement aux besoins des compagnies d’assurances à l’échelle national. ..."